Foie gras de canard en conserve

Foie gras de canard en conserve

Ce foie gras en conserve peut se garder plusieurs années dans un endroit frais et sec sans rien perdre de ses saveurs originelles. Bien au contraire, chaque jour d’attente le fera mûrir et le rendra plus riche, comme un grand cru. «Patience et longueur de temps font de merveilleux foies gras» dit depuis toujours Comtesse...

Foie gras de canard en conserve

  • Foie gras de canard entier du Sud-Ouest-20

    Foie gras de canard entier du Sud-Ouest

    à partir de 15,50 €

    Chargement... Interrogation du stock magasin en cours...

  • Foie gras de canard entier du Sud-Ouest truffé 3%-20

    Foie gras de canard entier du Sud-Ouest truffé 3%

    à partir de 24,90 €

    Chargement... Interrogation du stock magasin en cours...

Emblème de la gastronomie française, nos foies gras de canard sont essentiellement des spécialités du Sud-Ouest. En dégustant du foie gras de canard en entier, vous allez découvrir toutes les saveurs de la France. Ceux-ci ont été façonnés avec un savoir-faire ancestral.

 

Une multitude de saveurs 

Il existe différentes manières de préparer du foie gras de canard. L'une de plus connues est celle du foie gras cru. Matière première de choix utilisée par les cuisiniers lors de leur travail. En effet, cette manière de faire permet de nombreux mariages et d'une bonne mise en valeur du produit. Les foies gras crus peuvent être préparés en terrine de foie gras, ou encore servies en escalopes de foie gras poêlées.

 

Qu'est-ce que le foie gras de canard entier ?

L’achat d’un foie gras de canard entier signifie qu'il contient tout ou partie d’un seul foie gras (un ou deux lobes du foie gras de canard), paré, assaisonné et mis en conserve tel quel.

Il peut être cuisiné par la suite de multiples façons. Qu'il soit frais ou mi-cuit, il existe des recettes simples, comme des toasts de pain blanc ou pain de campagne. En l'accompagnant avec de la confiture de figue ou de chutney, il ravira petits et grands autour d'une table. Précisons, que le foie gras de canard peut être dégusté de manière salée ou sucrée.