Filets de caille aux raisins

L'alliance de la caille avec les raisins et ses gâteaux au foie de canard et aux girolles font de ce plat un délicieux repas gourmand.
En stock
SKU
CRR07
livré à partir du 27/09/21
600 g
22,90 €
3,82 € / 100 g
Cette recette inédite marie à merveille la chair délicate des filets de caille à la douceur des raisins blanc, accompagnés de savoureux gâteaux au foie gras et aux girolles. Un plat aux couleurs et aux senteurs de l'automne, parfait pour un repas de fête en famille ou accompagné. C'est un plat de fête gourmand, semblable aux délicieuses préparations maison et prêt en 5 minutes. 

Conditionnement : 

  • 600 g : boîte

Conseils de dégustation

S’accompagne de riz parfumé ou de pommes dauphine. Peut être servi avec notre Saint-Emilion Derenoncourt.

Gâteaux au foie de canard et girolles 23 % {maigre et gras de porc, foie gras de canard 12%, pain (farine de blé, eau, levure, sel) girolles (Cantharellus cibarius) 8 %, champignons noirs, foie de poulet, œuf, crème, sel, gélatine, poivre, marjolaine, muscade, gingembre, girofle, cannelle}, filets de caille assaisonnés 20 % (filets de caille, sel, arôme naturel, thym), eau, raisins blancs 13 %, vin blanc (sulfites), oignons grelots rissolés à la graisse de canard, Madère (sulfites), oignons, carotte, Jurançon sec  (sulfites), arôme (amidon modifié, gomme de guar, gluten), amidon modifié de maïs, graisse de canard, concentré de tomate, arôme naturel (céleri), poivre, épices, gingembre
Porc, caille, canard et poulet, Origine : France

Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100 g
Energie (kJ / kcal) 639 / 153
Matières grasses (g) 10
dont acides gras saturés (g) 3,9
Glucides (g) 6,1
dont sucre (g) 1,5
Protéines (g) 8,6
Sel (g) 1,1

FRANCOISE R.

03/07/2020

Extrêmement décevant. Une boîte pleine de sauce indéfinissable, beaucoup de petits oignons, pas vu les raisins, pas vu les champignons noirs. J'ai sauvé mon dîner en servant les filets presque sans sauce et en ajoutant raisins secs et truffe.

Client anonyme

16/12/2019

Filets de caille et raisins ok, mais gâteau moyen

×
haut