Blaye Côtes de Bordeaux, Derenoncourt pour Comtesse du Barry

Une création Derenoncourt pour Comtesse du Barry : les Rencontres entre le canard, gibier et mijotés, & le Blaye Côtes de Bordeaux Appellation Blaye Côtes de Bordeaux. Un nez marqué par les fruits noirs. L'élevage met le fruit en évidence et le souligne d'une petite touche boisée. C'est un vin gourmand à consommer dans sa jeunesse.

En stock
SKU
BCBP08
livré à partir du 27/09/21
75 cl
9,90 €
13,20 € / l

Pour créer des  vins parfaitement complémentaires à ses créations culinaires, Comtesse du Barry s’est tout naturellement tournée vers un représentant de la nouvelle génération de conseillers viticoles et vinicoles, le très célèbre Stéphane Derenoncourt.
Comtesse du Barry et Stéphane Derenoncourt partagent la même philosophie : faire des produits singuliers, proches de leurs terroirs. Avec un esprit curieux, ils ont une approche vivante respectivement de la gastronomie et du vin, des matières premières et de la vigne. Tous deux recherchent des identités de produits avec du goût, de la singularité, loin de la standardisation et en quête de l’élégance ultime. Dotés d’expertises et de savoir-faire très forts, ils ont travaillé ensemble sur « les rencontres » entre les mets emblématiques de Comtesse du Barry et les vins d’exception Derenoncourt.

Conseils de dégustation

Plats de viande puissants, viandes rouge, porc. Servir entre 15°C et 16°C.

80 % merlot,  20 % cabernet franc

CAMILLE E.

09/07/2020

....

NICOLE L.

07/04/2020

excellent, un peu fort

×
haut