Tarama au crabe

Crabe et oeufs de cabillaud fumés d'Islande signent une belle harmonie de saveurs.
En stock
SKU
CTCR90
livré à partir du 28/09/21
90 g
4,90 €
5,44 € / 100 g
Ce produit est livrable en France Métropolitaine uniquement

Pour des alliances de saveurs subtiles et originales, ce tarama est le résultat de la rencontre des oeufs de cabillauds fumés et salés avec la chair moelleuse de crabe. Les œufs proviennent de cabillauds sauvages péchés dans les eaux froides et pures d'Islande, garantissant une qualité optimale et une saveur incomparable. 


Conseils de dégustation
Déposez le tarama sur un toast de pain, un blini chaud ou un pain pita et accompagnez selon votre goût, d'un peu de citron, de crème fraîche ou de ciboulette hachée. Pour accompagner les tranches de saumon fumés, vous pouvez également réaliser une crème fouettée avec de la vodka et des œufs de truite. 


Le saviez-vous ?
Le tarama est à l'origine une spécialité des cultures culinaires grecques et turques. Il s'agit d'un mélange onctueux d'œufs de poisson, d'huile et de pain. Le code des usages exige un minimum de 25 % d'œufs de cabillaud dans la composition du tarama pour que l’appellation « Tarama » soit utilisée.

 

Conditionnement :

  • 90 g : bocal

 

Huile de colza, œufs de cabillaud fumés et salés 27% (œufs de cabillaud 25%, sel), chair de crabe 12%, eau, chapelure (farine de blé, eau, sel, levure), jus de citron concentré, arôme crabe (crustacés), poudre de betterave, conservateur E211.

Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100 g
Energie (kJ / kcal) 2136 / 518
Matières grasses (g) 53,8
dont acides gras saturés (g) 7,3
Glucides (g) 2,2
dont sucre (g) < 0,1
Protéines (g) 7,8
Sel (g) 1,9

MICHELLE L.

16/07/2020

un peu cher mais trés gouteux

DANIELLE M.

13/07/2020

parfait pour accompagner un bon apéritif

×
haut