Sainte Croix du Mont 75cl, Derenoncourt pour Comtesse du Barry

Une création Derenoncourt pour Comtesse du Barry : les Rencontres entre le foie gras & le Sainte-Croix du Mont.

La couleur est d'un bel or doré. Le nez délicat et floral avec des notes d'oranges et d'abricots confits. Un vin ample en bouche, frais et élégant, gourmand et équilibré.

En stock
SKU
BCMB08
livré à partir du 24/09/21
75 cl
9,90 €
13,20 € / l

Pour créer des  vins parfaitement complémentaires à ses créations culinaires, Comtesse du Barry s’est tout naturellement tournée vers un représentant de la nouvelle génération de conseillers viticoles et vinicoles, le très célèbre Stéphane Derenoncourt.
Comtesse du Barry et Stéphane Derenoncourt partagent la même philosophie : faire des produits singuliers, proches de leurs terroirs. Avec un esprit curieux, ils ont une approche vivante respectivement de la gastronomie et du vin, des matières premières et de la vigne. Tous deux recherchent des identités de produits avec du goût, de la singularité, loin de la standardisation et en quête de l’élégance ultime. Dotés d’expertises et de savoir-faire très forts, ils ont travaillé ensemble sur « les rencontres » entre les mets emblématiques de Comtesse du Barry et les vins d’exception Derenoncourt.

Conseils de dégustation

Idéal à l'apéritif sur des entrées de foie gras, parmesan et serano. Se marie avec des poissons charnus et fromages à pâte persillée ou pressée. Servir bien frais. Entre 8°C et 10°C. Garde 14 ans.

Sémillon, Sauvignon blanc, Muscadelle

EVELYNE A.

23/06/2020

BON PETIT VIN CONFORME A NOS GOUTS. DOUX MAIS PAS TROP SUCRE.

CHRISTINE V.

07/06/2020

très bon rapport qualité prix un vin à recommander pour la dégustation du foie gras

×
haut