Confit de canard du Sud-Ouest au piment d'Espelette - 2 cuisses

Riche en viande (2 grosses cuisses), ce confit est assaisonné au piment d’Espelette AOP pour relever ces morceaux nobles du canard.
En rupture de stock
SKU
KCCE07
650 g
17,50 €

Moelleux, savoureux à souhait... Redécouvrez le vrai goût du confit avec cette nouvelle recette aux accents du Sud-Ouest, préparée avec deux belles cuisses de canard  agrémentées de piquillos et assaisonnées au piment d'Espelette. Un vrai régal !

Si le confit de cuisses de canard Comtesse du Barry est aussi moelleux et fondant en bouche, c'est grâce à de longues heures de douce cuisson du canard IGP Sud-Ouest dont il est issu. 

Conditionnement : 

  • 650 g : boîte

 


Conseils de dégustation

•       Préparation  

Chaud : Disposer le confit côté peau dans une poêle avec un peu de graisse. Faire dorer légèrement et réchauffer à feu doux et à couvert pendant 5 à 7 minutes environ (retourner les morceaux de temps en temps). Servir immédiatement.
Froid : Dégraisser soigneusement, couper en tranches.

•       Accompagnement

Il se déguste aussi bien chaud, avec notre duchesse de pommes de terre aux cèpes ou des pommes de terres sarladaises que froid découpé en lamelles sur un lit de pissenlit, mâche ou pourpier avec des œufs durs, des poivrons et des olives noires !

Cuisses de canard issues de canard du Sud-Ouest Label Rouge , graisse de canard, piquillos, sel de Guérande, piment d’Espelette 0,1 %.
Canard, Origine : France

Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles moyennes Pour 100 g
Energie (kJ / kcal) 1200 / 289
Matières grasses (g) 22
dont acides gras saturés (g) 7,5
Glucides (g) 0,2
dont sucre (g) 0
Protéines (g) 22
Sel (g) 1,4

BRIGITTE S.

14/06/2020

Savoureux

NICOLAS B.

27/05/2020

Excellent

×
haut